Le 10 Mars la compagnie Gavroche a joué, à guichet fermé, le spectacle musical des Misérables au Théâtre de Fontainebleau, au profit de la Maison Magdalena.
Un immense merci à la compagnie Gavroche, petits, grands et très grands pour leur temps donné, leurs talents partagés. Trente ans que cette initiative familiale et amicale offre leurs spectacles à des associations. BRAVO. Merci pour leur générosité.
La soirée fut un grand succès, plus de 50 acteurs, une mise en scène précise et bien rythmée, une ambiance de fête, un moment unique de partage, plein de sens pour tous ceux qui étaient présents : le public, les comédiens et techniciens, et les amis de la Maison Magdalena. BRAVO !
Ce succès a été permis grâce à une collaboration de qualité avec la mairie de Fontainebleau, le théâtre, le Rotary de Moret-sur-Loing et le pôle missionnaire de Fontainebleau. Qu’ils en soient tous remerciés.
Nous partageons avec vous quelques paroles recueillies lors de la soirée.
…
« Nous avons tous été subjugués par la qualité des acteurs et de la mise en scène. Et bravo pour cette magnifique organisation et votre aimable hospitalité. »
La Maison Magdalena est un lieu d'accueil et d"hébergement permanent pour les personnes en situation de prostitution qui souhaitent en sortir. L’Association Magdalena, d’inspiration chrétienne, gère et organise ce centre situé près de Paris.